Notre Cabinet d’Hazebrouck 

Couvrant le territoire des Flandres, de Dunkerque mais également de la Côte d’Opale, nous offrons à nos Clients toutes les compétences et expertise d’un Cabinet d’avocat expert en Droit des Affaires, Droit du Traval et Droit Fiscal.

Alors que très nombreux confrères ont quitté Hazebrouck lors de la réforme de la carte judiciaire ayant entrainé la suppression du Tribunal de Grande Instance et du Tribunal de Commerce d’Hazebrouck, Me Franck CARDON décidait en 2015 de reprendre la clientèle de Me Jean-Marie HELLEBOID, Avocat spécialié en Droit des Sociétés et Droit commercial bien connu des Flandres.

Me Franck CARDON relevait alors le pari de reprendre et de développer un cabinet spécialisé en droit des affaires à Hazebrouck.

Le territoire de la Flandre Intérieur compte plus de 4700 entreprises.

Celui de Flandre Lys dénombre plus de 5.600 établissements tous secteurs confondus (dont commerce, services aux entreprises et aux particuliers, commerce de gros, BTP, industrie)

Le bassin de la CCFI et de la CCFL connait un fort rebon économique. Les acteurs locaux érigent tout statagème pour attirer de nouvelles entreprises.

Comme le relève justement l’agende locale de développement économique SOFIE, dont Me Franck CARDON est ambassadeur, ce territoire est au coeur de l’Eurorégion, proche des capitales européennes dont Londres, Bruxelles, Paris, Amsterdam.

Me Franck CARDON relève bien souvent qu’il existe autent de belles entreprises en Flandres qu’à Lille.

C’est par ailleurs le territoire de coeur de Me Franck CARDON. Il connait parfaitement les particularités locales, les attentes de ses clients et la manière de les accompagner.

Aussi, Me Franck CARDON est très souvent consulté par les élus et autres acteurs locaux pour son expertise en droit des sociétés, droit commercial, droit fiscal. Il mobilise également toute son équipe en droit des contrats, droit des marques, droit du travail.

L’équipe est habilitée à plaider au Tribunal d’Hazebrouck mais également au Tribunal de Dunkerque (TI, CPH, TGI et TC)

TRINITY Avocats est un cabinet dédidé à l’entreprise.

Grâce au cabinet d’Hazebrouck, TRINITY Avocat se révèle proche des préoccupations particulières des entrepreneurs d’Hazebrouck, de Bailleul, de Saint-Omer, de Dunkerque mais également de Calais ou de Boulogne sur Mer.

Me Franck CARDON ne regrette pas d’avoit implanté son deuxième cabinet à Hazebrouck. Bien au contraire, TRINITY Avocats Flandres, Dunkerque, Côte d’Opale connait un fort développement.

L’équipe ne cesse de grandir pour répondre à leurs attentes.

Les entrepreneurs locaux apprécisent la proximité et les compétentes en droit des affaires, en droit fiscal et en droit social. Très souvent, ils rélèvements qu’il n’est plus nécessaire de prendre un avocat à Lille pour bien être défenu et conseillé en Flandres!

TRINITY Avocats

Cabinet de Me Franck CARDON